"Loading..."

Cells : un shooting haut en couleur

Cells x J.C.Dumas : la créativité au service de la santé

 

Cet été, Julien a été approché par Cells pour mettre en œuvre ses talents de photographe

Cells est un cabinet de Biohacking lancé cette année par deux kinésithérapeutes ostéopathes. Leur objectif est d’adopter une approche globale dans les traitements pour accompagner chaque personne qui souhaite prendre en main sa santé et optimiser son état. Le Biohacking consiste à associer technologies et conseils physiologiques de pointe pour optimiser les performances, le bien-être et la santé.

Cells cherchait une façon innovante de présenter son activité et c’est en découvrant le travail coloré de J.C.Dumas sur les réseaux sociaux qu’ils ont eu le coup de cœur. Des couleurs et une direction artistique originales, c’est tout ce qu’il fallait pour promouvoir le Biohacking et créer une communication novatrice et pétillante.

Pour accomplir sa mission, Julien a imaginé une ambiance vibrante et chaleureuse qui permet à Cells d’exprimer son concept audacieux au travers de visuels colorés, inhabituels dans les domaines de la kinésithérapie et de l’ostéopathie. Deux modèles athlétiques triés sur le volet ont été engagés pour incarner un idéal de santé et mettre en scène les machines hi-tech qu’utilise le cabinet.

Le résultat, c’est 37 photos hautes en couleur, qui racontent Cells et son projet mieux que mille discours.

 

Modèles : marinebch_ & fabien_loaec

Share: